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Karen Vago

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36 Comments

  • yveline

    Reply Reply 2 décembre 2016

    combien d’œufs par semaine ?

  • Nicole

    Reply Reply 2 décembre 2016

    Bonsoir Karen, merci pour vos précieux conseils !!! À bientôt sur votre blog ….ravie d’avoir fait votre connaissance… Merci Madeleine !!!

    • Madeleine Le Jeune

      Reply Reply 2 décembre 2016

      Merci à vous Nicole, je ne sais pas pour vous mais chez moi ça sent beaucoup le pot au feu !

    • Karen

      Reply Reply 2 décembre 2016

      Avec plaisir, Nicole et à bientôt.

  • Pierre Aribaut

    Reply Reply 2 décembre 2016

    Bonjour Karen, vous êtes bien pour 69 ans, cela fait plaisir à voir 🙂

    • Karen

      Reply Reply 2 décembre 2016

      Merci, Pierre.

  • patricia

    Reply Reply 2 décembre 2016

    whaou un grand merci

    • Karen

      Reply Reply 2 décembre 2016

      Avec plaisir!

  • yveline

    Reply Reply 2 décembre 2016

    Bonjour Karen – il y a plusieurs années que j’ai acheté le livre les 4 groupes sanguins et même le plus petit pour le groupe O – mais je n’ai pas trouvé d’améliorations – le rhésus négatif est il à prendre en compte ? – j’ai toujours un résultat contraire à ce que je désire atteindre et cela avec différentes approches (même avec les « médicaments » – je ne baisse pas les bras et j’ai fait une commande des produits spécifiques groupe O – j’attends la livraison… et je fais confiance

    • Karen

      Reply Reply 2 décembre 2016

      Bonjour Yveline, l’alimentation groupes sanguins est la première étape pour une alimentation personnalisée. Il y en a d’autres pour affiner. Faire les choix alimentaires qui vous conviennent est une chose. L’équilibre dans l’assiette entre les protéines, les glucides et les graisses est un autre aspect. Ensuite viennent la digestion, la détoxication, l’équilibre hormonal etc.

      L’alimentation ne peut tout faire mais c’est déjà un premier pas.

  • Valérie

    Reply Reply 2 décembre 2016

    Bonjour
    Merci à toutes les deux pour cet interview
    Karen, que conseillerais-tu comme alimentation à une Vegan du groupe O+ qui ne mange pas non plus de sucre rafiné, de gluten ni de tofu ?
    Je ne suis pas pour l’alimentation par le groupe sanguin car cela va tout à l’encontre de mon alimentation qui me convient (fruits, légumes, graines, noix et quelques céréales lorsque le besoin se fait sentir)
    Mais je suis curieuse de l’approche que tu pourrais me proposer.
    Merci d’avance et bonne continuation à toutes les deux
    Valérie

    • Karen

      Reply Reply 2 décembre 2016

      Valérie, je ne recommande pas l’alimentation vegan (ni végétarienne) . Je vous souhaite une excellente santé avec votre choix.

  • Monique

    Reply Reply 2 décembre 2016

    Merci pour toutes vos recommandations j’ai commençai les 4 groupes sanguins car j’ai de sérieux problème de santé très apprécier Karen

    • Karen

      Reply Reply 2 décembre 2016

      Avec plaisir, Monique. Excellente décision.

  • jeannette Kawende F. Nk.

    Reply Reply 1 décembre 2016

    Un très grand merci Karen, ce fut très enrichissant et encourageant. On a le Pouvoir de prendre notre santé en mains grace à la nutrition

    • Karen

      Reply Reply 2 décembre 2016

      Oui, Jeannette, la nutrition personnalisée est la toute première et puissante étape vers une santé radieuse après 60 ans.

  • Lucienne

    Reply Reply 1 décembre 2016

    Grand merci pour ton suivi; je suis allée sur ton site et je vais mijoter toutes ces informations !!!!

    • Karen

      Reply Reply 2 décembre 2016

      Excellente idée, Lucienne!

  • Christiane De Baets

    Reply Reply 1 décembre 2016

    Merci à vous

    • Karen

      Reply Reply 1 décembre 2016

      Avec plaisir, Cristiane.

  • Christiane

    Reply Reply 1 décembre 2016

    Y a -t il des végétaux qui créent des réactions inflammatoires ?

    • Karen

      Reply Reply 1 décembre 2016

      Oui, des végétaux qui ne vous conviennent pas.

  • bonjour

    Reply Reply 1 décembre 2016

    merci de PARTager généreusement votre expérience/

    • Karen

      Reply Reply 1 décembre 2016

      Avec plaisir!

  • Lucienne

    Reply Reply 1 décembre 2016

    Je « profite » de votre prėsence, Karen, pour clarifier un aspect nutritionnel qui m’occupe. J’ai cru d’abord que votre bouillon pourrait être une source de vit. B12 . Cependant, étant végétarienne , mais consommant des dérivés de produits animaux ( lait, oeufs, fromage), je me demande si dans le bouillon préparé à partir du miso serait pertinent en remplacement de votre bouillon proposé.
    Donc, miso, lait fromage,oeufs, poisson seraient-ils suffisants, en principe, pour avoir la vit B12 nėcessaire ??

    En espérant avoir réussi à formuler ma question correctement, je vous remercie,
    pour votre attention.

    • Karen

      Reply Reply 1 décembre 2016

      Rebonjour Lucienne. Le miso c’est du soja fermenté qui est très différent du bouillon d’os. Vous pouvez lire ces articles de mon blog sur les bénéfices du bouillon d’os:

      http://nutritionk21.com/blog/?s=bouillon+d%27os

      Vous citez le poisson. En mangez-vous? Si oui vous pouvez faire du bouillon d’arrêtes de poisson (demandez-en à votre poissonnier, mais pas de poissons gras). Vous avez de la B12 dans le poisson et les coquillages., un peu dans le fromage et les œufs.

      Le poisson qui en contient le plus semble être la sardine.

      Un autre aspect de la B12 est l’absorption et l’état du système digestif.

  • Lucienne

    Reply Reply 1 décembre 2016

    Je viens juste de voir votre réponse, sous mon nom,:excusez-moi.
    Être végétarienne n’exlut pas le lait, fromages et yogourt : est-ce suffisant ??
    Je vous remercie .

  • Lucienne

    Reply Reply 1 décembre 2016

    Oups! Karen, vous avez omis de faire suite à ma question ?

  • Marie Pierre

    Reply Reply 1 décembre 2016

    Je me méfie souvent des nutritionnistes, mais j’ai été agréablement surprise. J’ai beaucoup apprécié ton approche holistique entre autre avec tes références à la médecine ayurvédique.Merci, belle continuation et j’espère au plaisir de t’entendre à nouveau, cordialement

    • Karen

      Reply Reply 1 décembre 2016

      Merci Marie-Pierre pour votre appréciation. Cela me fait d’autant plus plaisir que vous êtes souvent « méfiante »! Je vous souhaite une belle santé, pleine d’énergie.

  • Anita

    Reply Reply 1 décembre 2016

    merci pour cette vidéo, Karen Vago est très claire et très encourageante dans ses propos. Merci de l’avoir invitée!
    à bientôt
    @

    • Karen

      Reply Reply 1 décembre 2016

      Merci pour votre commentaire Anita, qui me va droit au cœur.

  • Lucienne

    Reply Reply 1 décembre 2016

    Bonjour,
    Pour les végėtariens ,où trouver le maximum de nutriments équivalent à ce que vous avez dans votre bouillon préparé ã partir d’os, de carcasses de viandes ?
    Merci !

    • Karen

      Reply Reply 1 décembre 2016

      Lucienne, vous ne trouverez pas l’équivalent dans les végétaux. Ce sont des substances spécifiques aux produits animaux.

  • Theonas

    Reply Reply 1 décembre 2016

    Merci pour les indications alimentaires et les précautions à prendre. A bientôt !

    • Karen

      Reply Reply 1 décembre 2016

      Avec plaisir, Theonas.

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